Aventure Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure Pokémon


 
AccueilPortailDernières imagesMap RPGS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 4 Mar - 10:57
Meilleurs posteurs
Malolaplante
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Draky
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Coco47
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
WebNeo
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Lixy
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Giratina21
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Corocno18
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Feuforêve
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Pilali
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Dracaufeu65
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_lcapLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_voting_barLa Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_vote_rcap 
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» I fly in the sky !! A la recherche de pokémon !!
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48 par Malolaplante

» Aventure dans le manoir !
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58 par WebNeo

» Mes évolutions ...
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04 par Giratina21

» La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40 par Draky

» Evolution de WebNeo
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48 par Malolaplante

» Mon envole !;)
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49 par Draky

» Je vole à la recherche de pokémon
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55 par Draky

» Ma peur
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57 par WebNeo

» Mon envole pour trouver Artikodin!!!
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:16 par Draky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malolaplante
мємвrє ∂є αp
Malolaplante

Localisation : saint pierre et miquelon

Vos pokémons
P$: 1100
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

lixy se retrouve tout seul et s'envole !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:47

.... c'nul ... Trop injuste ;-; .


Je vole du coté ou je n'ai jamais volé pour trouver des légendaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:09

J'attend toujours une réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Administrateur
Draky

Localisation : Devant mon ordi ! Owi, 'suis un Geek ! :B

Vos pokémons
P$: 5000
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

Rien ne ce passe.. Juste une rafale de vent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurep.jeun.fr
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 5:06

Je vais tout haut au fond des cieux pour voir tous le pays , et localiser des légendaires .
Revenir en haut Aller en bas
Malolaplante
мємвrє ∂є αp
Malolaplante

Localisation : saint pierre et miquelon

Vos pokémons
P$: 1100
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:05

vous vous envolez vers le haut vous avez vu quelque chose mais le vent vous a fait decendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

Je cherche dans la direction ou j'ai vu le légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Administrateur
Draky

Localisation : Devant mon ordi ! Owi, 'suis un Geek ! :B

Vos pokémons
P$: 5000
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

Oh attention !
Un ptera niveau 14 en colère veut vous combattre !
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 142
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurep.jeun.fr
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 5:26

Simiabraz tu est très haut niveau , lance Bluff qui l'appeurera puis Close combat pour l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Malolaplante
мємвrє ∂є αp
Malolaplante

Localisation : saint pierre et miquelon

Vos pokémons
P$: 1100
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:20

Ptéra est touché !
Ptéra est très très faible !




PS : ptéra est rare
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:46

Ah oui ? Superball go !
Revenir en haut Aller en bas
Malolaplante
мємвrє ∂є αp
Malolaplante

Localisation : saint pierre et miquelon

Vos pokémons
P$: 1100
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:06

(c'est pas un legend mais c'est le poké le plus rares sans compter les legend)

Le ptera est touché par la super ball !
...
...
...
Haa non le ptéra est sorti de la super ball !
Le ptéra te regardes et réfléchis finalement il descends puis rentre dans la poke ball !!

Félicitations vous venez de capturer un ptéra !!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 4:39

Ouais , avec toutes mes Pokeballs ... Je vais au fond des cieux à nouveau et observe en montant sur mon Ptéra pour que le vent ne me fais pas descendre ... Il est roche ...

J'ai aperçu une montagne ! J'y vais directement pour trouver des légendaires !
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Administrateur
Draky

Localisation : Devant mon ordi ! Owi, 'suis un Geek ! :B

Vos pokémons
P$: 5000
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

Apparaiment il n'y as rien dans l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurep.jeun.fr
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Je remonte tout au fond des cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
WebNeo
мємвrє ∂є αp
WebNeo


Vos pokémons
P$: 1500
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

Un courant d'air vous fait chuter !

Que fait-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:17

J'abondonne
Revenir en haut Aller en bas
WebNeo
мємвrє ∂є αp
WebNeo


Vos pokémons
P$: 1500
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20

Le courant vous à été d'une aide !
Mais il y a une vague chaude,très chaude...Vous regardez en haut !
Ah !
C'est Sulfura !
La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 146 N. 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:05

Ptéra go ! Pouv. Antique faiblement pour l'affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
Malolaplante
мємвrє ∂є αp
Malolaplante

Localisation : saint pierre et miquelon

Vos pokémons
P$: 1100
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Sulfura esquive et fonce droit sur Ptéra !!
Ptéra est touché !!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
мємвrє ∂є αp
Lixy


Vos pokémons
P$: 2160
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

Ptéra Pouv. Antique faiblement car c'est hyper efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Administrateur
Draky

Localisation : Devant mon ordi ! Owi, 'suis un Geek ! :B

Vos pokémons
P$: 5000
PC:
Ses Pokémon:

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

Sulfura esquive encore !
il monte plus haut dans les airs !

PS: (de la part de malo ) tu sais au moins que t'as pas de poke ball :/
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurep.jeun.fr
Contenu sponsorisé




La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )   La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Shasse des Pokemons légendaires ! ( Shasse avec S ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Pokémon :: Vol-City-